Le sanctuaire des Annapurnas (DVD)

Le sanctuaire des Annapurnas (DVD)

19,90 € TTC

Pénétrez au coeur des Himalayas, en parcourant le célèbre sentier du Sanctuaire des Annapurnas.

Du climat subtropical de la vallée de Pokhara (750m), aux glaciers du camp de base des Annapurnas (4130m), ce trek vous emmène à la rencontre du peuple Gurung et des paysages qui ont fasciné plusieurs générations d'alpiniste.

État
Neuf
En stock

Le sanctuaire des Annapurnas

Pénétrez au coeur des Himalayas, en parcourant le célèbre sentier du Sanctuaire des Annapurnas. Du climat subtropical de la vallée de Pokhara (750 m), aux glaciers du camp de base des Annapurnas (4130 m), ce trek vous emmène à la rencontre du peuple Gurung et des paysages qui ont fasciné plusieurs générations d'alpiniste.

Objectif Trek vous présente le film du sanctuaire des Annapurnas découpé en 9 étapes, avec de nombreux sujets géographiques et culturels qui vous permettront de préparer au mieux votre voyage au Népal.

Entrez dans le paysage en suivant notre randonneur, et réalisez votre film en direct à l'aide de votre télécommande.

Des informations pratiques et détaillées...

Un livret accompagne ce DVD. Il vous permettra de visualisez pour chacune des 9 étapes comme pour la variante par Poon Hill, les dénivelés, le temps de marche et les étapes avec un commentaire. Ce DVD est l'outil idéal pour préparer son trek, il possède une multitude d'informations utiles.

Vous trouverez également en bonus :

• un film sur les préparatifs
• un film sur Katmandou et sa vallée
• un diaporama
• un livret avec la carte du tour, le profil journalier
• un lexique franco-népalais

Durée : 1h35 - Langue : Français

La presse en parle...


"Accompagnés d’un guide (Serré) et d’un porteur (Sunbaader), Daphné Beauvais et Pascal Varambon ont parcouru cet itinéraire, caméra à la main, pour nous livrer un DVD "en immersion". Mi-reportage, mi-guide pratique, il vous transporte sur les sentiers népalais "comme si vous y étiez". Le choix du mois de mars est un parti pris qui n’est pas pour nous déplaire. Le passage du col sous la neige surprendra les habitués…“