

Le Sport au Féminin (Livre)
Voici un livre qui ne connaît pas de précédent sur l’analyse du sport au féminin, ce qui en fait un document tout à fait original et totalement novateur.
Voici un livre qui ne connaît pas de précédent sur l’analyse du sport au féminin, ce qui en fait un document tout à fait original et totalement novateur.
Hormis un cadre médical qui concerne les sportives de la puberté à la ménopause, ce texte d’une force incroyable brise beaucoup des tabous sociologiques d’une population et de ses maux dont on ne parle jamais : problèmes gynécologiques dus au sport, troubles alimentaires (anorexie…), dureté du milieu du sport, détresse psychologique, solitude, renoncement, homosexualité et la grande difficulté des femmes à s’inscrire dans les sports jusque-là réservés aux hommes.
Plus que les hommes, les femmes dépendent de leur image, souvent négative, quand elles sont compétitrices : ce livre parle aussi de cela et permettra à toutes les sportives de trouver des réponses à leurs interrogations et à leurs problèmes médicaux.
• Auteur : Dr Caroline Payot-Podevin
• Nombre de pages : 208
9 autres produits dans la même catégorie :


Les bienfaits de l'activité physique (Livre)

L'entraînement en course à pied - Bernard...

Programme Minceur - Fitness et Diététique

La Nutrition du Sportif (Livre)

Sushi : do it yourself (DVD)

Tous à table - Du sédentaire au sportif...

Wellness Tao - Massage pour le corps...
